Nous trouvons les meilleurs candidats pour vous

LinkedIn est le réseau social professionnel le plus utilisé au monde avec plus de 400 millions d’utilisateurs. Il permet de générer le plus de leads en B2B (environ 44%) avec un taux de conversion des prospects imbattable. Il est donc important de maîtriser cet outil et d’adopter une stratégie d’entreprise. Pour générer des leads sur LinkedIn, vous pouvez faire comme le plus grand nombre, à savoir :

  • Créer un profil complet et valorisant
  • Poster des articles pertinents et animer les discussions
  • Contribuer aux groupes et communautés
  • Acheter du trafic avec de la publicité
  • Envoyer des InMails sponsorisés (nombre très limité quel que soit l’abonnement)

Vous devez continuellement créer du contenu à valeur ajoutée avec des visuels percutants. Cela pourra vous apporter, avec de la chance, quelques prospects, pas toujours intéressants pour vous, et le jour où vous ralentissez le rythme de publication, l’aquisition de ces prospects peu qualifiés faiblit immédiatement.

Quelles sont les méthodes qu’une entreprise B2B doit maîtriser pour générer des leads sur LinkedIn ?

Toplead vous propose une méthode de prospection des réseaux sociaux anonyme et confidentielle, non-intrusive, respectueuse de la communauté et complétée par différentes méthodes et outils différenciateurs. Nous étudions votre offre au préalable, bâtissons un argumentaire de prospection et nous mettons en place avec vous, un processus de prospection pérenne qui vous apporte un flux régulier de prospects.

Pour connaître nos offres de Prospection B2B, n’hésitez pas à nous contacter.